Actualités

Cérémonie de sortie de la 120ème promotion d'Adjoints de Sécurité

 
 
Cérémonie de sortie de la 120ème promotion d'Adjoints de Sécurité

Jeudi 28 février 2019, Thierry Dousset, directeur de cabinet du préfet du Gard, a présidé la cérémonie de sortie de la 120ème promotion d’Adjoints de Sécurité à l’École Nationale de Police (ENPÉcole Nationale de Police) de Nîmes, en présence de Gil Andreau, directeur de l’ENPÉcole Nationale de Police.

Au terme de trois mois de formation, les adjoints de Sécurité formés à l’ENPÉcole Nationale de Police de Nîmes rejoindront dès lundi leurs affectations en unités opérationnelles de la Police Nationale dans l’ensemble du territoire national.

Les familles des élèves, originaires de 29 départements différents, ont assisté à cette sortie de promotion qui comptait 211 élèves (dont 1/3 de recrues féminines).

Au cours de cette cérémonie, le directeur de cabinet et le directeur de l’ENPÉcole Nationale de Police ont remis à Yanis Hamdi, major de la promotion, son attestation de fin de scolarité et la médaille de l’ENPÉcole Nationale de Police.

Cette cérémonie a également été l’occasion de remettre la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports et de l’engagement associatif au Commandant Bruno Zerbib et au Major Christian Trujillano, de la direction régionale au recrutement et à la formation zone sud.

DSC_0103 - Copie

--

DSC_0111 - Copie

--

DSC_0120

--