Actualités

Inauguration de la place de l’ancienne école, du parc et du local de la Péran à Saint Siffret

 
 
Inauguration de la place de l’ancienne école, du parc et du local de la Péran à Saint Siffret

Samedi 16 novembre 2019, Didier Lauga, préfet du Gard, a assisté à l’inauguration de la place de l’ancienne école, du parc et du local de la Péran dans la commune de Saint Siffret...

Didier Lauga, préfet du Gard, a assisté à l’inauguration de lla place de l’ancienne école, du parc et du local de la Péran dans la commune de Saint Siffret, en présence de Philippe Berta, député du Gard, de Vivette Lopez, sénatrice du Gard, de Denis Bouad, président du Conseil Départemental du Gard, de Fabrice Verdier, conseil régional d’Occitanie, de Jean-Luc Chapon, président de la communauté de communes Pays d’Uzès et de monsieur le Maire.

Ces travaux d’amélioration et de sécurisation de la circulation piétonne et automobile ont été entrepris par la commune sur la place de l’ancienne école, au même titre que la mise en accessibilité, l’embellissement et la mise en lumière du parc et du local de la Péran pour offrir aux usagers un environnement plus agréable.

Ces travaux d’un montant de 659 470 € ont été financés pour partie par l’État, au titre de la Dotation d’Équipement des Territoires Ruraux (DETRDotation d’Équipement des Territoires Ruraux), pour un montant de 103 000 €.

R_IMG_1573913626480

--

R_IMG_1573913636148

--

R_IMG_1573913662049