Actualités

Nuit de la Saint-Sylvestre : le Préfet aux côtés des services de sécurité et de secours mobilisés

 
 
Nuit de la Saint-Sylvestre : le Préfet aux côtés des services de sécurité et de secours mobilisés

Au réveillon de la Saint-Sylvestre, Didier Lauga, préfet du Gard, est parti à la rencontre des agents garants de la continuité du service public en ce 31 décembre.

Il s’est d’abord rendu au Centre Hospitalier Régional Universitaire (CHRU) de Nîmes auprès du personnel du service d’aide médicale d’urgence pour faire part de son soutien.

--

chru

--

En passant saluer les sapeurs-pompiers du Gard au Centre Opérationnel d’Incendie et de Secours (SDISService départemental d'incendie et de secours), il a pu se rendre compte du dispositif de coordination des interventions déployé pour le réveillon.

--

sp

--

A la rencontre du service mobilisé au Centre Opérationnel de Renseignement de la Gendarmerie (CORG), il a pu constater le dispositif de sécurité mis en place et remercier l’ensemble des agents pour leur engagement.

--

gendarmerie

--

Au Centre d’Information et de Commandement (CIC) de la sécurité publique, le préfet a pu échanger avec les agents de la police nationale, en présence de Jean-Pierre Sola, directeur départemental de la sécurité publique (DDSPDirection Départementale de la Sécurité Publique).

--

policenationale

--

La tournée du préfet s’est clôturée sous le signe de la solidarité aux côtés du SAMUService d'aide médicale urgente social lors d’une maraude installée avenue Feuchères en cette veille de Nouvel An.

--

samu social

--