Actualités

Réouverture de la circulation de la RN 106

 
 
Réouverture de la circulation de la RN 106

Réouverture de la circulation de la RN 106 après la sécurisation de l’éboulement survenu le 9 décembre 2019 sur la commune des Salles du Gardon

A la suite de l’éboulement survenu dans la nuit du 8 au 9 décembre sur la commune des Salles du Gardon, la circulation sur la RN 106, entre cette commune et la limite du département de la Lozère, a été momentanément interrompue et une déviation mise en place.

Les travaux de sécurisation étant terminés et après avis technique favorable du centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement (CEREMA), la circulation va pouvoir reprendre ce jour, mercredi 18 décembre, dès 12h.

Toutefois, celle-ci se fera sur une seule voie de circulation (bande droite de la chaussée dans le sens Sud/Nord) avec mise en place d’un alternat par feux tricolores. Sur cette section la vitesse est limitée à 50km/h.

En outre, la circulation des transports exceptionnels est limitée.

Ne pourront circuler que les véhicules d’une largeur maximum de 3,60 m pour ceux d'une hauteur inférieure à 0,80 m par rapport au niveau du sol et 4,60 m de large maximum pour ceux ayant une hauteur de + de 0,80 m.