Actualités

Comité de pilotage du contrat de ville de Nîmes Métropole

 
 
Comité de pilotage du contrat de ville de Nîmes Métropole

Mardi 22 novembre, Chloé Demeulenaere, secrétaire générale adjointe de la préfecture du Gard et François Courdil, adjoint au Maire de Nîmes, délégué à la politique de la ville et aux centres sociaux ont coprésidé, à la mairie de Saint-Gilles, le comité de pilotage du contrat de ville de Nîmes Métropole en présence notamment d’Amal Couvreur, conseillère départementale et régionale représentant respectivement la présidente du conseil départemental et la présidente du conseil régional, d'Eddy Valadier, maire de Saint-Gilles ainsi que des représentants des conseils citoyens des différents quartiers nîmois.

Suite à ce comité de pilotage, la secrétaire générale adjointe et les élus présents ont officiellement lancé, devant la presse l’appel à projets 2023 en insistant sur le contrat d’engagement républicain dans lequel s’inscrivent toutes les associations bénéficiant d’un soutien financier au titre de la politique de la ville.
Les dossiers doivent être déposés du 23 novembre jusqu’au 13 janvier 2023. Toutes les informations utiles sur https://www.nimes-metropole.fr/quotidien/habitat-et-urbanisme/politique-de-la-ville/contrat-de-ville-2015-2020.html