Actualités

Thermofisher, l'entreprise innovante gardoise candidate à l'appel à projet Territoire d'industrie

 
 
Thermofisher, l'entreprise innovante gardoise candidate à l'appel à projet Territoire d'industrie

Jeudi 2 décembre 2021, Marie-Françoise Lecaillon, préfète du Gard, s’est rendue dans l’entreprise Cezanne, candidate au dispositif « Territoire d’industrie », appel à projet France Relance, pour son projet d’extension et de création d’une plate-forme de développement de son usine nimoise.

L’entreprise recherche un soutien financier de l’État pour pérenniser son site de Nîmes, recruter 33 postes supplémentaires sur cinq ans et développer sa compétitivité par la commercialisation de produits différenciant et innovants. Ancrée dans le territoire régional, Cézanne soustraire une partie de ses activités de recherche et de développement notamment dans l’Hérault, participant ainsi au rayonnement économique de la région, tant au niveau national qu’au niveau international.

Appartenant au groupe Thermo Fisher Scientific, leader dans les produits pour la science, l’entreprise Cezanne est spécialisée dans le diagnostic médical spécialisé en immunologie. Ses 120 employés produisent chaque année 120 millions de tests diagnostic, vendus dans plus de 60 pays, dans son usine située au parc Georges Besse de Nîmes.

IMG_0153

--