Nos engagements qualité

 

L’accueil général du public :

1- Nous vous informons sur les conditions d’accès et d’accueil par nos services ;
2- Nous vous assurons un accueil attentif et courtois quel que soit le canal ;
3- Nous sommes à votre écoute pour progresser ;
4- Nous formons nos agents pour améliorer notre qualité de service ;
5- Nous vous orientons vers le bon service et vous prenons en charge ;
6- Nous veillons au confort de nos espaces d’accueil et d’attente ;
7- Nous veillons à limiter votre attente en adaptant notre organisation ;
8- Nous proposons un accueil téléphonique attentif et efficace ;
9- Nous vous informons de la mise à disposition d’un serveur vocal interactif national « 34 00 » ;
10- Nous facilitons votre navigation et l’accès aux informations actualisées sur notre site Internet ;
11- Nous répondons à tous vos appels de manière attentive et efficace en limitant au maximum votre temps d’attente ;
12- Nous facilitons votre navigation et l’accès aux informations actualisées sur notre site Internet ;
13- Nous vous délivrons une information administrative numérique fiable ;
14- Nous facilitons vos démarches en ligne grâce à une offre de service numérique, et plus particulièrement vos demandes de titres ;
15- Nous mettons à disposition dans nos locaux un point numérique sécurisé ;
16- Nos courriers et courriels sont lisibles, compréhensibles et conclusifs ;
17- Nous vous répondons dans un délai annoncé et maîtrisé (pour les demandes d’information : 10 jours ouvrés pour les courriers et 5 jours pour les courriels) ;
18- Nous assurons la traçabilité de vos courriers/courriels de demandes d’informations afin de réduire nos délais ;
19- Nous communiquons de manière active sur au moins l’un des réseaux sociaux ;
20- Nous vous garantissons la fiabilité des informations que nous diffusons sur les réseaux sociaux.

La délivrance des titres (plate-forme inter-régionale Certificats d'immatriculation) :

21. Vous êtes contacté, en cas d’incomplétude de votre dossier.
22. Nous nous organisons pour délivrer vos titres dans un délai raisonnable.
23. Une délivrance sécurisée des titres grâce à une lutte contre la fraude organisée.