Suggestions/réclamations
La Préfecture est à votre écoute si vous voulez porter réclamation, faire une suggestion, ou exprimer votre satisfaction.
- écrire à "Préfecture du Gard/ Service Qualité - 30045 Nîmes cedex 9"
- ou envoyer un courriel à pref-reclamations@gard.gouv.fr
Pour accéder aux renseignements administratifs : le site officiel de l’administration française www.service-public.fr
Pour poser une question via la messagerie : https://www.service-public.fr/particuliers/vos-questions
Pour l’accès au 3939 via un serveur vocal interactif : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h15 heures de métropole (0.15 € la minute + prix de l’appel) ;
Pour l’accès depuis les outremers et l’étranger, uniquement depuis un poste fixe en composant le +33 (0) 1 73 60 39 39. (Coût de l’appel international variable selon les pays et les opérateurs).
Plus d’infos sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33683
Partager la page