TELEPAC

Agriculture

 
 
Agriculture

Télépac est un service dématérialisé simple, rapide et sécurisé, qui permet aux agriculteurs d’effectuer leurs demandes d’aides en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pendant toute la période de dépôt des dossiers

La période de dépôt du dossier "Surface" est fixée du 1er avril au 15 juin.

Tapez "TELEPAC" dans un moteur de recherche internet ou cliquez sur :

 https://www.telepac.agriculture.gouv.fr

CONNEXION AU SITE INTERNET TÉLÉPAC : 

• Utilisateur : Renseigner le numéro Pacage
• mot de passe : l’exploitant choisi son mot de passe confidentiel. Important : Les règles de sécurité imposent le renouvellement du mot de passe tous les 6 mois. Cliquer dans la page d’accueil TelePAC  sur le lien « Créer un compte ou mot de passe perdu ». Le changement de mot de passe implique de connaître le "code télépac" reçu dans l'été par voie postale.

Numéro vert d'assistance téléphonique national 0800 221 371

Ce serveur vocal fonctionne du lundi au vendredi, de 7 h à 21 h et le samedi, de 9 h à 17 h. Selon la nature des questions,  l'appel est réorienté :

- pour une assistance informatique, l'appel est dirigé vers le sous-traitant de l'ASP,

- pour une assistance fonctionnelle et réglementaire PAC, l'appel est dirigé vers la DDTM du gard.

ORGANISATION DANS LE GARD POUR LA CAMPAGNE DE TELEDECLARATION : RETROUVEZ CI-DESSOUS L'ORGANISATION MISE EN PLACE

 

> CP telepac 2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb

Contact téléphonique du service agricole à la DDTMDirection Départementale des Territoires de la Mer : 04.66.62.62.63.
Contact mail : ddtm-telepac@gard.gouv.fr

CONSULTATION ET TELECHARGEMENT TOUT AU LONG DE L'ANNEE

- comptes-rendus de paiement des aides

- portefeuille de DPB

- données de l'exploitation (coordonnées postales, téléphoniques, répartition des parts sociales au sein des Gaec, etc)

- différentes notices en lien avec la PACPolitique agricole commune