Actualités

Quartier d'été 2022 : "Le Quartier fait son cinéma" au Clos d'Orville

 
 
Quartier d'été 2022 : "Le Quartier fait son cinéma" au Clos d'Orville

Vendredi 26 août à 21 heures a eu lieu dans le parc du bailleur Grand Delta Habitat au Clos d'Orville, la restitution de l'opération "le Quartier fait son cinéma " financée dans le cadre de Quartier d'été 2022.

À cette occasion, un Ciné concert a été organisé par les associations Nouvel Horizon et le Point de Fuite qui a permis la projection de plusieurs mini films muets dont les ados du Clos d'Orville guidés par Marc Simon à la batterie, Raphaël Lemonier au piano ont été les principaux acteurs au niveau des bruitages et de la musique diffusée grâce au travail réalisé lors de la semaine de préparation qui a eu lieu du 23 au 26 août.
Cette soirée festive et musicale qui s'est prolongée tard dans la nuit, a réuni une centaine d'enfants et parents autour des talents et du jeu de nos jeunes acteurs et musiciens en herbe.
Un grand bravo à l'association Nouvel Horizon, à son président Kamel Benali, à tous les bénévoles ainsi qu'aux musiciens et à l'équipe de l'association Le Pointdefuite pour leur mobilisation afin de faire de cette première initiative artistique dans le quartier du Clos d'Orville un moment fort en émotion.