Actualités

Journée de la Police Nationale

 
 
Journée de la Police Nationale

Vendredi 8 juillet, Marie-Françoise Lecaillon, préfète du Gard a présidé la cérémonie de la journée de la Police Nationale, en présence notamment de Jean-Pierre Sola, Commissaire Général, Directeur Départemental de la Sécurité Publique du Gard, de Gilles Soule Directeur Zonal Adjoint sud au recrutement et à la formation de la Police Nationale et d’Olivier Harguindeguy, Directeur Interdépartemental de la Police Aux Frontières de Montpellier.

Les autorités présentes et les membres de l’association des anciens combattants et résistants du ministère de l’Intérieur ont déposé une gerbe devant la stèle de la cour d’honneur afin de rendre hommage aux policiers blessés ou tués en mission.

La préfète du Gard a ensuite lu le message du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer avant de remettre les insignes de chevalier de l’ordre national du mérite au commissaire divisionnaire Anne Valla.

Puis, elle a décoré de la médaille d’honneur échelon argent de la Police Nationale, Mario Rodriguez-Vaz, brigadier chef de la Police Nationale et a remis à un réserviste la médaille des réservistes volontaires de défense et de sécurité intérieure échelon bronze.

--

R-DSC_0768

--

R-DSC_0793

--

R-DSC_0801

--

R-DSC_0823